Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter la Connectivity kit avec voyant orange permanent ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connectivity box n’est plus joignable et un voyant orange est affiché l était de débrancher et rebrancher ne change rien. Le reste de 7 secondes n’a aucun effet.

Ciment puis je corriger le problème?

Merci,

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour le câble d’alimentation que vous m’avez envoyé ne résout pas le pb.
    Merci de votre aide.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Oui orange fixe.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire comment vous pouvez m'aider? Celà fait plus d'un mois que je ne peux pas l'utiliser.

    Organisez-vous un retour? un remboursement?

    Merci de votre reponse.
    Frederic

    Haut de page