Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Soucis installation link

Bonjour,

J’ai acheter une home alarm maison xl mais impossible d’installer le link j’ai un message d’erreur qui correspond à un ancien propriétaire je pense
Pouvez vous le supprimer svp

Bu01110270622126

Merci

Merci,

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Où avez vous acheté votre produit ? Car celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire.

    Nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier le cas échéant afin que celui-ci supprime le link de son application ce qui vous permettra de procéder à son installation.

    Bonne journée.

    Haut de page