Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis installation link

Bonjour,

J’ai acheter une home alarm maison xl mais impossible d’installer le link j’ai un message d’erreur qui correspond à un ancien propriétaire je pense
Pouvez vous le supprimer svp

Bu01110270622126

Merci

Merci,

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Où avez vous acheté votre produit ? Car celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire.

    Nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier le cas échéant afin que celui-ci supprime le link de son application ce qui vous permettra de procéder à son installation.

    Bonne journée.

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