Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rebond à lOuverture d’un des 2 battants ?

Bonjour, j’ai un des 2 battants ( le 1er qui s’ouvre) qui fait un rebond de quelques cms en fin de course.Il va au-delà de la butée fixée lors de l’apprentissage J’ai refait l’apprentissage plusieurs fois mais le problème persiste.Et quand il se ferme il ne va pas complètement en fin de course laissant une ouverture de 4 à 5 cms avec le second battant.
Que se passe-t-il ? Merci si vous avez des pistes

Merci,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Exavia achete il y a moins de 2ans

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Demain je mettrai une vidéo si elle n’est pas trop grosse

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour
    la photo à la mise en service et la video pour montrer le phénomène en fin d'ouverture du battant

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    Non ça ne bouge pas j’avais mis au feutre des repères pour vérifier.
    De toutes façons je vais reprendre complètement la fixation du bras sur le portail car le battant ne se ferme plus complètement.Je vais donc reprendre toute la mise en place de ce battant ainsi que son apprentissage.
    Je reviendrai sur le forum si je n’ai pas résolu mon affaire.
    Merci

    Haut de page