Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre télésurveillance et connexion de secours SOMFY

Bonjour,

J’ai acheté un pack Home Alarm SOMFY chez Leroy Merlin + une caméra indoor.

Suis-je éligible à une offre d’1 mois gratuit au service de télésurveillance ?
De même, suis-je éligible à une offre si je souscris également au service de connexion de secours au regard de l’achat effectué ?

Merci d’avance,
Cordialement,

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Nous n'avons pas d'offres promotionnelles sur un mois de service offert?.
    Toutes les autres indications se trouvent dans votre application.

    Bonne journée

    Alexandre O.
    Alexandre O.

    Alexandre O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi le vendeur m’a parlé d’un mois offert chez Leroy Merlin, mais je ne trouve pas le coupon

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous avions effectivement une offre du 1er au 31 juillet 2023 pour un mois de télésurveillance offert suite à l'achat d'un de nos packs d'alarme. Cette offre est malheureusement terminée depuis.

    Bonne journée,

    Haut de page