Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement de la Tahoma switch

Bonjour,
Je vous écris ce texte, car je suis particulièrement insatisfait du comportement de la Tahoma Switch depuis environ une semaine.
À chaque fois, je me suis retrouvé avec le message "Votre box est déconnectée", puis "Une erreur s'est produite, veuillez vous connecter sur votre compte Somfy" et enfin "Adresse email ne correspond pas à un compte Tahoma".
Impossible de redémarrer sur un compte existant. Au final, je suis obligé de refaire une installation complète. Tout ce qui n'est pas sous la télécommande est perdu : caméra de surveillance, lampe associée, détecteur de fumée...
Vous pouvez vérifier par vous-même que depuis le 16 février 2023, j'ai été 4 fois dans cette situation. Une personne de mon entourage à qui j'avais conseillé les produits Somfy et la box Tahoma rencontre les mêmes difficultés. J'en suis à regretter ce conseil.
Il y a donc un problème évident de stabilité avec votre dernière version logicielle.
À cette occasion, je trouve anormal que vous ne laissiez pas le choix à l'utilisateur final d'accepter ou pas une mise à jour en fonction de l'importance de la correction comme c'est fait sur i-phone.
J'espère que vous entendrez ce mail, un peu de désespoir et que vous y répondrez.
Merci

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Bonne journée,

    Haut de page