Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter a ma centrale d alarme

Bonjour,
suite a mon déménagement,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme.
Changement aussi de fournisseur internet
J ai bien réactivé le module ip,et trouvé ma nouvelle adresse ip mais je n'arrive pas a accéder au site alarme somfy pour modifier mon adresse ip et être dans la plage des 200 conformément a la procédure .
Voici le numéro de ma centrale:575227.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre

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MARC
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Si vous êtes chez SFR il faut leur demander de vous mettre en adresse IP V4.

    Pour paramétrer votre alarme suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour paramétrer votre box suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

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    Bonjour, siute à une changement de propriétaire, je n'arrive pas à connecter ma centrale Porotexiom à l'adresse IP indiquée sur le clavier LCD.
    De ce fait aucune connexion possible à l'interface Somfy ni à la free box. Le voyant IP clignote rouge!
    Procédure de réinitialisation effectuée et testée sans résultat.
    Le module de ma centrale est 613441.
    Comment faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Si vous avez comme adresse Ip 192.168.0.3 il y a de grande chance pour que le module IP soit HS.

    Essayer la procédure ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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