Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a mon déménagement,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme.
Changement aussi de fournisseur internet
J ai bien réactivé le module ip,et trouvé ma nouvelle adresse ip mais je n'arrive pas a accéder au site alarme somfy pour modifier mon adresse ip et être dans la plage des 200 conformément a la procédure .
Voici le numéro de ma centrale:575227.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Si vous êtes chez SFR il faut leur demander de vous mettre en adresse IP V4.
Pour paramétrer votre alarme suivez le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Pour paramétrer votre box suivez le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
MARC a posé une nouvelle question