Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter a ma centrale d alarme

Bonjour,
suite a mon déménagement,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme.
Changement aussi de fournisseur internet
J ai bien réactivé le module ip,et trouvé ma nouvelle adresse ip mais je n'arrive pas a accéder au site alarme somfy pour modifier mon adresse ip et être dans la plage des 200 conformément a la procédure .
Voici le numéro de ma centrale:575227.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre

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    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

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    Bonjour, siute à une changement de propriétaire, je n'arrive pas à connecter ma centrale Porotexiom à l'adresse IP indiquée sur le clavier LCD.
    De ce fait aucune connexion possible à l'interface Somfy ni à la free box. Le voyant IP clignote rouge!
    Procédure de réinitialisation effectuée et testée sans résultat.
    Le module de ma centrale est 613441.
    Comment faire?

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