Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter a ma centrale d alarme

Bonjour,
suite a mon déménagement,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme.
Changement aussi de fournisseur internet
J ai bien réactivé le module ip,et trouvé ma nouvelle adresse ip mais je n'arrive pas a accéder au site alarme somfy pour modifier mon adresse ip et être dans la plage des 200 conformément a la procédure .
Voici le numéro de ma centrale:575227.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre

Merci de votre réponse

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, siute à une changement de propriétaire, je n'arrive pas à connecter ma centrale Porotexiom à l'adresse IP indiquée sur le clavier LCD.
    De ce fait aucune connexion possible à l'interface Somfy ni à la free box. Le voyant IP clignote rouge!
    Procédure de réinitialisation effectuée et testée sans résultat.
    Le module de ma centrale est 613441.
    Comment faire?

    Haut de page