Impossibilité de me connecter a ma centrale d alarme

Bonjour,
suite a mon déménagement,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme.
Changement aussi de fournisseur internet
J ai bien réactivé le module ip,et trouvé ma nouvelle adresse ip mais je n'arrive pas a accéder au site alarme somfy pour modifier mon adresse ip et être dans la plage des 200 conformément a la procédure .
Voici le numéro de ma centrale:575227.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre

Merci de votre réponse

MARC

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Si vous êtes chez SFR il faut leur demander de vous mettre en adresse IP V4.

    Pour paramétrer votre alarme suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour paramétrer votre box suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    sebastien B.

    Bonjour, siute à une changement de propriétaire, je n'arrive pas à connecter ma centrale Porotexiom à l'adresse IP indiquée sur le clavier LCD.
    De ce fait aucune connexion possible à l'interface Somfy ni à la free box. Le voyant IP clignote rouge!
    Procédure de réinitialisation effectuée et testée sans résultat.
    Le module de ma centrale est 613441.
    Comment faire?

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    Si vous avez comme adresse Ip 192.168.0.3 il y a de grande chance pour que le module IP soit HS.

    Essayer la procédure ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme