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Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter a ma centrale d alarme

Bonjour,
suite a mon déménagement,je n'arrive plus a me connecter a mon alarme.
Changement aussi de fournisseur internet
J ai bien réactivé le module ip,et trouvé ma nouvelle adresse ip mais je n'arrive pas a accéder au site alarme somfy pour modifier mon adresse ip et être dans la plage des 200 conformément a la procédure .
Voici le numéro de ma centrale:575227.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre

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MARC
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Si vous êtes chez SFR il faut leur demander de vous mettre en adresse IP V4.

    Pour paramétrer votre alarme suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour paramétrer votre box suivez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    sebastien B.
    sebastien B.

    sebastien B.

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    Bonjour, siute à une changement de propriétaire, je n'arrive pas à connecter ma centrale Porotexiom à l'adresse IP indiquée sur le clavier LCD.
    De ce fait aucune connexion possible à l'interface Somfy ni à la free box. Le voyant IP clignote rouge!
    Procédure de réinitialisation effectuée et testée sans résultat.
    Le module de ma centrale est 613441.
    Comment faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Si vous avez comme adresse Ip 192.168.0.3 il y a de grande chance pour que le module IP soit HS.

    Essayer la procédure ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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