Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suit achat occasion, je n'arrive pas à connecter mon link?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme somfy d'occasion je n'arrive pas à l'installer chez moi
Je reste bloqué toujours à la même étape
J'ai suivit toute les étape de paramétrage du réseau WiFi (Orange livebox4)
Je vous joint une capture d'écran de la dernière étape avant que ça ne fonctionne plus

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Adrien C.
Adrien C.

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    Réponses

    Adrien C.
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    Adrien C.

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    **je rajoute le n° MAC de mon link si cela peut aidé

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Adrien,

    En effet le Link est toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire,. Ne pouvant procéder à sa suppression sans accord de sa part, nous vous conseillons de vous rapprocher de ce dernier afin de lui demander de supprimer le link de son application ce qui vous permettra de procéder à son installation (attention le fait de supprimer l'application somfy protect ne vous permet pas de procéder à l'installation du link, il faut que l'ancien propriétaire le supprime depuis son application)

    Bonne journée

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

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    Bonjour, il s'avère que je n'est plus son e-mail et donc plus de contact possible.
    Est il possible de votre côté de me transmettre son email (ou bien des les contacter à ma place?)
    Merci pour ce retour qui m'est quand même bénéfique

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Votre Link ne remonte plus sur le serveur, aussi vous devriez désormais être en mesure de procéder à son installation.

    Bonne journée

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

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    Bonjour, installation réussi
    Merci bien pour votre aide!

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