Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suit achat occasion, je n'arrive pas à connecter mon link?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme somfy d'occasion je n'arrive pas à l'installer chez moi
Je reste bloqué toujours à la même étape
J'ai suivit toute les étape de paramétrage du réseau WiFi (Orange livebox4)
Je vous joint une capture d'écran de la dernière étape avant que ça ne fonctionne plus

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Adrien C.
Adrien C.

Adrien C.

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    Adrien C.
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    **je rajoute le n° MAC de mon link si cela peut aidé

    Bonjour Adrien,

    En effet le Link est toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire,. Ne pouvant procéder à sa suppression sans accord de sa part, nous vous conseillons de vous rapprocher de ce dernier afin de lui demander de supprimer le link de son application ce qui vous permettra de procéder à son installation (attention le fait de supprimer l'application somfy protect ne vous permet pas de procéder à l'installation du link, il faut que l'ancien propriétaire le supprime depuis son application)

    Bonne journée

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

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    Bonjour, il s'avère que je n'est plus son e-mail et donc plus de contact possible.
    Est il possible de votre côté de me transmettre son email (ou bien des les contacter à ma place?)
    Merci pour ce retour qui m'est quand même bénéfique

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

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    Bonjour, installation réussi
    Merci bien pour votre aide!

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