Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme somfy d'occasion je n'arrive pas à l'installer chez moi
Je reste bloqué toujours à la même étape
J'ai suivit toute les étape de paramétrage du réseau WiFi (Orange livebox4)
Je vous joint une capture d'écran de la dernière étape avant que ça ne fonctionne plus
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
**je rajoute le n° MAC de mon link si cela peut aidé
Bonjour Adrien,
En effet le Link est toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire,. Ne pouvant procéder à sa suppression sans accord de sa part, nous vous conseillons de vous rapprocher de ce dernier afin de lui demander de supprimer le link de son application ce qui vous permettra de procéder à son installation (attention le fait de supprimer l'application somfy protect ne vous permet pas de procéder à l'installation du link, il faut que l'ancien propriétaire le supprime depuis son application)
Bonne journée
Bonjour, il s'avère que je n'est plus son e-mail et donc plus de contact possible.
Est il possible de votre côté de me transmettre son email (ou bien des les contacter à ma place?)
Merci pour ce retour qui m'est quand même bénéfique
Bonjour Adrien,
Votre Link ne remonte plus sur le serveur, aussi vous devriez désormais être en mesure de procéder à son installation.
Bonne journée
Bonjour, installation réussi
Merci bien pour votre aide!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Adrien a répondu
Maud a répondu
Adrien a répondu
Maud a répondu
Adrien a répondu
Adrien a posé une nouvelle question