Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie en continu sur v100+

Bonjour,
depuis peu, quand on appuie sur le bouton d'appel du moniteur de rue, la sonnerie ne s'arrête plus ? tout le reste fonctionne bien : camera, ouverture temporisée de la gâche électrique.
avez vous l'explication et surtout la correction à ce défaut
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Vous avez démonté la platine de rue pour vérifier que le bouton ne restais pas coincé ?

    Pour faciliter le glissement des pièces plastiques, si vous n'avez pas de produit spécifique vous pouvez passer du crayon à papier sur les surfaces de frottement.

    Haut de page