Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sonnerie en continu sur v100+

Bonjour,
depuis peu, quand on appuie sur le bouton d'appel du moniteur de rue, la sonnerie ne s'arrête plus ? tout le reste fonctionne bien : camera, ouverture temporisée de la gâche électrique.
avez vous l'explication et surtout la correction à ce défaut
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Vous avez démonté la platine de rue pour vérifier que le bouton ne restais pas coincé ?

    Pour faciliter le glissement des pièces plastiques, si vous n'avez pas de produit spécifique vous pouvez passer du crayon à papier sur les surfaces de frottement.

    Haut de page