Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sonnerie en continu sur v100+

Bonjour,
depuis peu, quand on appuie sur le bouton d'appel du moniteur de rue, la sonnerie ne s'arrête plus ? tout le reste fonctionne bien : camera, ouverture temporisée de la gâche électrique.
avez vous l'explication et surtout la correction à ce défaut
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard

    Vous avez démonté la platine de rue pour vérifier que le bouton ne restais pas coincé ?

    Pour faciliter le glissement des pièces plastiques, si vous n'avez pas de produit spécifique vous pouvez passer du crayon à papier sur les surfaces de frottement.

    Haut de page