Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie en continu sur v100+

Bonjour,
depuis peu, quand on appuie sur le bouton d'appel du moniteur de rue, la sonnerie ne s'arrête plus ? tout le reste fonctionne bien : camera, ouverture temporisée de la gâche électrique.
avez vous l'explication et surtout la correction à ce défaut
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Vous avez démonté la platine de rue pour vérifier que le bouton ne restais pas coincé ?

    Pour faciliter le glissement des pièces plastiques, si vous n'avez pas de produit spécifique vous pouvez passer du crayon à papier sur les surfaces de frottement.

    Haut de page