Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de sonnerie sur la v100 elle sonne tous les 15 minutes?

Bonjour, ma sonnerie elle ce déclenche plusieurs fois jour et nuit et elle s'arrete seule.

Merci,

mohamed D.
mohamed D.

mohamed D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Démonter la platine extérieure et connectez là avec celle de l'intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)

    Si le problème continu le visio est défectueux.

    Si ça fonctionne, votre liaison avec la rue est en cause.

    Haut de page