Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de sonnerie sur la v100 elle sonne tous les 15 minutes?

Bonjour, ma sonnerie elle ce déclenche plusieurs fois jour et nuit et elle s'arrete seule.

Merci,

mohamed D.
mohamed D.

mohamed D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Démonter la platine extérieure et connectez là avec celle de l'intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)

    Si le problème continu le visio est défectueux.

    Si ça fonctionne, votre liaison avec la rue est en cause.

    Haut de page