Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme de sonnerie sur la v100 elle sonne tous les 15 minutes?

Bonjour, ma sonnerie elle ce déclenche plusieurs fois jour et nuit et elle s'arrete seule.

Merci,

mohamed D.
mohamed D.

mohamed D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Démonter la platine extérieure et connectez là avec celle de l'intérieure avec des fils courts (1 ou 2m)

    Si le problème continu le visio est défectueux.

    Si ça fonctionne, votre liaison avec la rue est en cause.

    Haut de page