Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie en continu sur v100+

Bonjour,
depuis peu, quand on appuie sur le bouton d'appel du moniteur de rue, la sonnerie ne s'arrête plus ? tout le reste fonctionne bien : camera, ouverture temporisée de la gâche électrique.
avez vous l'explication et surtout la correction à ce défaut
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Vous avez démonté la platine de rue pour vérifier que le bouton ne restais pas coincé ?

    Pour faciliter le glissement des pièces plastiques, si vous n'avez pas de produit spécifique vous pouvez passer du crayon à papier sur les surfaces de frottement.

    Haut de page