Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des volets impossible avec l application

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus gérer mes volets avec l application tahoma. Quand j ouvre l application mon installation n existe pas. Les voyants du boîtier sont ok, la connection internet aussi. Que dois je faire?

Merci,
De votre réponse

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Aller dans l'application cliquer sur le 3 petits points puis descendez tout en basclqiuer sur déconnexion.

    Reconnectez vous en sélectionnant "Se connecter à une installation existante"

    Haut de page