Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des volets impossible avec l application

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus gérer mes volets avec l application tahoma. Quand j ouvre l application mon installation n existe pas. Les voyants du boîtier sont ok, la connection internet aussi. Que dois je faire?

Merci,
De votre réponse

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Aller dans l'application cliquer sur le 3 petits points puis descendez tout en basclqiuer sur déconnexion.

    Reconnectez vous en sélectionnant "Se connecter à une installation existante"

    Haut de page