Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon link MyFox Home Alarm

Bonjour,

Après de multitudes tentatives infructueuses, suite à la consultation de la FAQ Somfy, des astuces présentes dans ce forum, il m'est toujours impossible de connecter le link de mon alarme MyFox Home Alarm.
Je précise donc que j'ai tout essayé, les contraintes liées au réseau Wifi 2,4Ghz ont été respectées sans succès.

@mac de mon link : BU0111006F54

Je suis preneur d'un peu d'aide.

Merci,

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Votre Link est déjà installé et votre nom ne figure pas dans la liste des utilisateurs actuels du système.
    SI vous avez acheté ce produit d'occasion, nous vous conseillons de vous rapprocher du précédent propriétaire afin que celui-ci procède à la suppression du link sur son application somfy protect (attention, la suppression de l'application par l'ancien propriétaire ne suffit pas).

    Bonne journée

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour ce retour.

    C'est extrêmement gênant car cet équipement a été vendu avec mon nouveau logement sauf que je suis procédure avec l'ancien propriétaire pour de nombreux vices cachés, autant vous dire qu'il ne me répond plus.

    C'est honnêtement une solution archaïque, si je résume je ne peux utiliser mon alarme installée chez moi et je suis dépendant d'un tiers qui n'y habite plus.
    Franchement, ça n'incite pas à acheter une solution chez Somfy, je comptais la compléter avec d'autres équipements...
    Aberrant.

    Cordialement,

    Antoine,

    Nous comprenons votre mécontentement mais nous sommes cependant contraint de respecter la législation sur le sujet.
    Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre situation.

    Bonne journée

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai exactement le meme probleme.
    Merci de m aider.
    Mac de mon Link: BU0111021F8A2048.
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    Où avez-vous acquis votre système ? Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Bonne journée,

    Haut de page