Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon link MyFox Home Alarm

Bonjour,

Après de multitudes tentatives infructueuses, suite à la consultation de la FAQ Somfy, des astuces présentes dans ce forum, il m'est toujours impossible de connecter le link de mon alarme MyFox Home Alarm.
Je précise donc que j'ai tout essayé, les contraintes liées au réseau Wifi 2,4Ghz ont été respectées sans succès.

@mac de mon link : BU0111006F54

Je suis preneur d'un peu d'aide.

Merci,

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre Link est déjà installé et votre nom ne figure pas dans la liste des utilisateurs actuels du système.
    SI vous avez acheté ce produit d'occasion, nous vous conseillons de vous rapprocher du précédent propriétaire afin que celui-ci procède à la suppression du link sur son application somfy protect (attention, la suppression de l'application par l'ancien propriétaire ne suffit pas).

    Bonne journée

    ANTOINE G.
    ANTOINE G.

    ANTOINE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour ce retour.

    C'est extrêmement gênant car cet équipement a été vendu avec mon nouveau logement sauf que je suis procédure avec l'ancien propriétaire pour de nombreux vices cachés, autant vous dire qu'il ne me répond plus.

    C'est honnêtement une solution archaïque, si je résume je ne peux utiliser mon alarme installée chez moi et je suis dépendant d'un tiers qui n'y habite plus.
    Franchement, ça n'incite pas à acheter une solution chez Somfy, je comptais la compléter avec d'autres équipements...
    Aberrant.

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antoine,

    Nous comprenons votre mécontentement mais nous sommes cependant contraint de respecter la législation sur le sujet.
    Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre situation.

    Bonne journée

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai exactement le meme probleme.
    Merci de m aider.
    Mac de mon Link: BU0111021F8A2048.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Où avez-vous acquis votre système ? Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Bonne journée,

    Haut de page