Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch - Recherche MAJ

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, lors de l'installation, tout se déroule correctement jusqu'à "Recherche de mise à jour", puis la Tahoma est déconnectée.

J'ai tenté de multiples manipulations, reset, réinitialisation, mais rien n'y fait.

Le PIN 2034-0230-2691

Merci d'avance pour vos retours.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page