Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma Switch - Recherche MAJ

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, lors de l'installation, tout se déroule correctement jusqu'à "Recherche de mise à jour", puis la Tahoma est déconnectée.

J'ai tenté de multiples manipulations, reset, réinitialisation, mais rien n'y fait.

Le PIN 2034-0230-2691

Merci d'avance pour vos retours.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page