Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bon,jour, je n'arrive pas a recalibrer l'intelliTag, il est posé sur une porte en alu ?

Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises recalibré l'intelliTag mais il me redemande,de de le refaire à nouveau?

Merci,

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky
    Si vous avez une boussole, mettez là a coté de l'intellitag pour voir si elle indique le nord ou si elle s'affole.

    Si elle indique le nord sans bouger l'intellitag est HS.

    Si vous n'avez pas de boussole, vous pouvez intervertir deux intellitags pour voir si le problème suit l'intellitag.

    Haut de page