Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bon,jour, je n'arrive pas a recalibrer l'intelliTag, il est posé sur une porte en alu ?

Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises recalibré l'intelliTag mais il me redemande,de de le refaire à nouveau?

Merci,

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Advance
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacky
    Si vous avez une boussole, mettez là a coté de l'intellitag pour voir si elle indique le nord ou si elle s'affole.

    Si elle indique le nord sans bouger l'intellitag est HS.

    Si vous n'avez pas de boussole, vous pouvez intervertir deux intellitags pour voir si le problème suit l'intellitag.

    Haut de page