Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon,jour, je n'arrive pas a recalibrer l'intelliTag, il est posé sur une porte en alu ?

Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises recalibré l'intelliTag mais il me redemande,de de le refaire à nouveau?

Merci,

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacky
    Si vous avez une boussole, mettez là a coté de l'intellitag pour voir si elle indique le nord ou si elle s'affole.

    Si elle indique le nord sans bouger l'intellitag est HS.

    Si vous n'avez pas de boussole, vous pouvez intervertir deux intellitags pour voir si le problème suit l'intellitag.

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