Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon,jour, je n'arrive pas a recalibrer l'intelliTag, il est posé sur une porte en alu ?

Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises recalibré l'intelliTag mais il me redemande,de de le refaire à nouveau?

Merci,

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky
    Si vous avez une boussole, mettez là a coté de l'intellitag pour voir si elle indique le nord ou si elle s'affole.

    Si elle indique le nord sans bouger l'intellitag est HS.

    Si vous n'avez pas de boussole, vous pouvez intervertir deux intellitags pour voir si le problème suit l'intellitag.

    Haut de page