Bon,jour, je n'arrive pas a recalibrer l'intelliTag, il est posé sur une porte en alu ?

Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises recalibré l'intelliTag mais il me redemande,de de le refaire à nouveau?

Merci,

Jacky B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacky
    Si vous avez une boussole, mettez là a coté de l'intellitag pour voir si elle indique le nord ou si elle s'affole.

    Si elle indique le nord sans bouger l'intellitag est HS.

    Si vous n'avez pas de boussole, vous pouvez intervertir deux intellitags pour voir si le problème suit l'intellitag.