Problème de compatibilité entre le Thermostat V2 radio et la chaudière wiessman vitodens 300 ?

Bonjour,

Selon la documentation somfy le thermostat V2 radio est compatible avec la chaudière wiessman vitodens 300.
J'ai fait installé ce thermostat sur ma chaudière et elle se met en défaut en permanence .
D'après un thecnicien de chez wiessman ce n'est pas compatible.

Qu'en est il réellement

Merci,

Patrice V.

    Réponses

    Bonjour Patrice
    Si votre chaudière correspond à la documentation ci jointe, le thermostat a contact sec ne peut pas fonctionner, cette chaudière utilise la technologie BUS informatique pour son pilotage.
    https://appli.savchaudiere.com/pdf/3/notices/3N11055.pdf

    Vous disposez d'une chaudière haute performance avec une régulation proportionnelle pour économiser l'énergie.

    Pour réguler le chauffage de votre logement il faut installer des têtes thermostatiques connectées et piloté par une box domotique. Vous pourrez ainsi régler individuellement chaque pièce.

    Cyril M.

    oui bien sur