Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion Wifi - impossible de désactiver l'alarme ?

Bonjour,

Je possède le produit Home alarm advanced xl.

Le boitier central se connecte à Internet via un extendeur wifi, la connexion est très stable.
Cependant, dès lors que je mets l'alarme lorsque je quitte les lieux, j'ai souvent un souci de connexion et il m'est impossible de désactiver l'alarme depuis l'application étant donné que l'alarme n'est plus connectée (alors que pourtant une fois à l'intérieur, le wifi via l'extendeur fonctionne très bien).
La seule solution serait d'avoir le badge avec moi ou bien il y d'autres solution ?

Autre question, est-il possible de faire démarrer le bruit de la sirène dès lors qu'il y a intrusion plutôt que d'attendre le délai de 30 secondes ?

Merci,

Pierre

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    L'alternative au badge c'est le clavier qui maintenant accepte de gérer plusieurs codes.

    La temporisation de la sirène se gère au niveau de chaque détecteur dans la rubrique "comportement / déclenchement de la sirène"

    Haut de page