Problème de connexion Wifi - impossible de désactiver l'alarme ?

Bonjour,

Je possède le produit Home alarm advanced xl.

Le boitier central se connecte à Internet via un extendeur wifi, la connexion est très stable.
Cependant, dès lors que je mets l'alarme lorsque je quitte les lieux, j'ai souvent un souci de connexion et il m'est impossible de désactiver l'alarme depuis l'application étant donné que l'alarme n'est plus connectée (alors que pourtant une fois à l'intérieur, le wifi via l'extendeur fonctionne très bien).
La seule solution serait d'avoir le badge avec moi ou bien il y d'autres solution ?

Autre question, est-il possible de faire démarrer le bruit de la sirène dès lors qu'il y a intrusion plutôt que d'attendre le délai de 30 secondes ?

Merci,

Pierre

PIERRE J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    L'alternative au badge c'est le clavier qui maintenant accepte de gérer plusieurs codes.

    La temporisation de la sirène se gère au niveau de chaque détecteur dans la rubrique "comportement / déclenchement de la sirène"

    PIERRE J.

    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse.

    Le "problème" du clavier c'est que je suis obligé de rentrer dans la maison et donc d'activer l'alarme + de recevoir le coup de fil de la centrale de surveillance (alors qu'au final il n'y a pas de soucis).