Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Wifi - impossible de désactiver l'alarme ?

Bonjour,

Je possède le produit Home alarm advanced xl.

Le boitier central se connecte à Internet via un extendeur wifi, la connexion est très stable.
Cependant, dès lors que je mets l'alarme lorsque je quitte les lieux, j'ai souvent un souci de connexion et il m'est impossible de désactiver l'alarme depuis l'application étant donné que l'alarme n'est plus connectée (alors que pourtant une fois à l'intérieur, le wifi via l'extendeur fonctionne très bien).
La seule solution serait d'avoir le badge avec moi ou bien il y d'autres solution ?

Autre question, est-il possible de faire démarrer le bruit de la sirène dès lors qu'il y a intrusion plutôt que d'attendre le délai de 30 secondes ?

Merci,

Pierre

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    L'alternative au badge c'est le clavier qui maintenant accepte de gérer plusieurs codes.

    La temporisation de la sirène se gère au niveau de chaque détecteur dans la rubrique "comportement / déclenchement de la sirène"

    PIERRE J.
    PIERRE J.

    PIERRE J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse.

    Le "problème" du clavier c'est que je suis obligé de rentrer dans la maison et donc d'activer l'alarme + de recevoir le coup de fil de la centrale de surveillance (alors qu'au final il n'y a pas de soucis).

    Haut de page