Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de commande de chauffage avec Smartphone Android ?

Bonjour,
Je peut piloter mon chauffage (Pompe à chaleur ATLANTIC) avec le logiciel TaHoma sur le PC, mais cela ne fonctionne pas sur mon SmartPhone.
La commande ne s'exécute pas et un point d"exclamation apparaît sur l'icone de commande du téléphone, et sur l'écran supervision du PC

En cliquant sur le Point d'exclamation il y le message suivant :
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Merci de votre aide
Pierre

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pierre
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

Normalement votre smartphone a été déconnecté.
    Reconnecter l'application Tahoma et vérifier si ça marche.
    (Attention ce n'est pas interactif. Il y a un délai de quelques minutes avant application de la consigne)

Si ça ne marche pas poster le N° de Série (PIN) de la tahoma et attendez l'aide d'un Yello

Haut de page