Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peut piloter mon chauffage (Pompe à chaleur ATLANTIC) avec le logiciel TaHoma sur le PC, mais cela ne fonctionne pas sur mon SmartPhone.
La commande ne s'exécute pas et un point d"exclamation apparaît sur l'icone de commande du téléphone, et sur l'écran supervision du PC
En cliquant sur le Point d'exclamation il y le message suivant :
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Merci de votre aide
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
https://accounts.somfy.com/login
Normalement votre smartphone a été déconnecté.
Reconnecter l'application Tahoma et vérifier si ça marche.
(Attention ce n'est pas interactif. Il y a un délai de quelques minutes avant application de la consigne)
Si ça ne marche pas poster le N° de Série (PIN) de la tahoma et attendez l'aide d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question