Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté et recepteurs - anomalie de communication connecté

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat connecté SOMFY V1 que j'ai installé hier, mais je reçois des messages d'erreurs.
Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que le récepteur New Receiver est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreurs est le : 185206477203

Egalement en regardant dans l'application, je constate qu'il y a plein de récepteur en plus de mon thermostat a quoi corresponde til ?

Merci pour votre aide

Christopher I.
Christopher I.

Christopher I.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher I.
    Christopher I.

    Christopher I.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je rencontre des difficultés.
    Ma chaudière fonctionne aléatoirement. J'ai demandé 15°C en mon absence je reviens et constaté que les chauffage son chaud et qu'il fait 17° dans la maison je ne comprends pas pourquoi.
    Merci de votre réponse

    Haut de page