Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté et recepteurs - anomalie de communication connecté

Bonjour,

J'ai acheté un thermostat connecté SOMFY V1 que j'ai installé hier, mais je reçois des messages d'erreurs.
Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que le récepteur New Receiver est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreurs est le : 185206477203

Egalement en regardant dans l'application, je constate qu'il y a plein de récepteur en plus de mon thermostat a quoi corresponde til ?

Merci pour votre aide

Christopher I.
Christopher I.

Christopher I.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Actuellement votre thermostat ne présente pas de défauts sur nos serveurs.

    Rencontrez vous toujours des difficultés?

    Bonne journée

    Christopher I.
    Christopher I.

    Christopher I.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Oui je rencontre des difficultés.
    Ma chaudière fonctionne aléatoirement. J'ai demandé 15°C en mon absence je reviens et constaté que les chauffage son chaud et qu'il fait 17° dans la maison je ne comprends pas pourquoi.
    Merci de votre réponse

    Haut de page