Question en attente de réponse
Bonjour,
Le troisième détecteur de présence, que j'ai acheté en complément du home advanced intégral vidéo que je viens d'installer, ne fonctionne pas.
Les 2 premiers détectent bien la présence mais pas le 3 ème. J'ai testé les 2 premiers au même endroit et ils détectent sans problème.
Quand je remets la pile en place un bip a bien lieu mais pas de détection.
J'ai acheté la totalité du matériel auprès votre boutique.
Une livraison complémentaire doit partir le 24 Février pour le complément de ma commande.Peut être serait il judicieux d'y ajouter un nouveau détecteur, sachant que je m'engage à vous retourner l'autre bien évidemment.
Je vous remercie de votre intervention me permettant de résoudre ce problème de détecteur.
Roger J
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger
Avez vous bien respecté les règles d'installation ci jointe.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209351285
Pour tester la détection il ne faut pas se mettre en face du détecteur et avancer, mais couper le faisceau de manière transversale.
Bonjour Jacky,
Oui, j'ai bien respecté vos consignes pour le test, je me suis déplacé transversalement, et je me suis aussi référé mon mail précédent et à votre réponse.
Mais comme je vous l'ai indiqué les 2 autres détecteurs fonctionnent au même endroit.
Je crois qu'il y a un dysfonctionnement de celui çi, et c'est pourquoi je vous ai contacté.
Bonne réception du présent mail
Roger J
Bonjour Jacky.
Je vous revoie mon dernier mail pour lequel je n'ai pas de réponse de votre part:
Bonjour Jacky,
Oui, j'ai bien respecté vos consignes pour le test, je me suis déplacé transversalement, et je me suis aussi référé mon mail précédent et à votre réponse.
Mais comme je vous l'ai indiqué les 2 autres détecteurs fonctionnent au même endroit.
Je crois qu'il y a un dysfonctionnement de celui çi, et c'est pourquoi je vous ai contacté.
Bonne réception du présent mail
Roger J
Ca arrive.
Attendez qu'un Yello vous contact pour le SAV
Bonjour Roger
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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