Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer Wifi Link

Bonjour,
Suite à un changement de box alors que mon alarme était activée, je ne peux plus changer le wifi ni désactiver l'alarme meme avec les bips
Pouvez vous m'aider
Merci,

zaz B.
zaz B.

zaz B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour ZAZ,

    Le nécessaire a été fait pour vous permettre de reconnecter le link via votre application.

    Bonne journée

    Haut de page