Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer Wifi Link

Bonjour,
Suite à un changement de box alors que mon alarme était activée, je ne peux plus changer le wifi ni désactiver l'alarme meme avec les bips
Pouvez vous m'aider
Merci,

zaz B.
zaz B.

zaz B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ZAZ,

    Le nécessaire a été fait pour vous permettre de reconnecter le link via votre application.

    Bonne journée

    Haut de page