Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un récepteur IO ?

Bonjour, après avoir installé un récepteur IO sur un moteur NICE, j' ai rentré plusieurs télécommandes KEYGO sans problème de fonctionnement, mais avec la télécommande WALL SWITCH on entend un clic a chaque impulsion mais sans réaction du moteur ?.
Problème rencontré sur un autre moteur de portail, cette fois aucune télécommande ne fonctionne avec toujours ce petit clic a chaque impulsion, après plusieurs tentative avec un technicien SOMFY, il ma conseiller de changer de récepteur ?.
Pour résumer, même soucis avec deux récepteurs sur des moteurs différant .
Cordialement

Merci,

Dominique H.
Dominique H.

Dominique H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Votre question concernant une demande d'aide, c'est quoi au juste ?

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, oui bien sûr, même soucis avec deux récepteur, a mon avis il n' ai pas a remplacer, le premier fonctionne avec les télécommandes.
    Merci

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    le récepteur accès compatible SOMFY IO IP 55
    Merci

    Bonjour Dominique,

    Avant de remplacer vos récepteur et vos télécommandes, je vous invite à essayer la programmation en commençant par réinitialiser totalement la mémoire radio du récepteur. Pour cela, il faut appuyer de façon maintenue pendant au moins 7s (jusqu'au clignotement rapide) sur le bouton PROG1 ou PROG2 (selon la sortie utilisée). Ensuite, je vous invite à associer dans un premier temps uniquement votre Wall Switch IO et de faire un test de fonctionnement. Si cela fonctionne, vous pouvez ensuite rajouter vos télécommandes puis refaire un test de fonctionnement.

    Pour information 16 boutons sont associables par sortie du récepteur d'accès compatible IO.

    Bonne journée.

    Haut de page