Problème avec un récepteur IO ?

Bonjour, après avoir installé un récepteur IO sur un moteur NICE, j' ai rentré plusieurs télécommandes KEYGO sans problème de fonctionnement, mais avec la télécommande WALL SWITCH on entend un clic a chaque impulsion mais sans réaction du moteur ?.
Problème rencontré sur un autre moteur de portail, cette fois aucune télécommande ne fonctionne avec toujours ce petit clic a chaque impulsion, après plusieurs tentative avec un technicien SOMFY, il ma conseiller de changer de récepteur ?.
Pour résumer, même soucis avec deux récepteurs sur des moteurs différant .
Cordialement

Merci,

Dominique H.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    Votre question concernant une demande d'aide, c'est quoi au juste ?

    Dominique H.

    Bonjour, oui bien sûr, même soucis avec deux récepteur, a mon avis il n' ai pas a remplacer, le premier fonctionne avec les télécommandes.
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me préciser la référence ou le nom de votre récepteur IO s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Dominique H.

    Bonjour,
    le récepteur accès compatible SOMFY IO IP 55
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avant de remplacer vos récepteur et vos télécommandes, je vous invite à essayer la programmation en commençant par réinitialiser totalement la mémoire radio du récepteur. Pour cela, il faut appuyer de façon maintenue pendant au moins 7s (jusqu'au clignotement rapide) sur le bouton PROG1 ou PROG2 (selon la sortie utilisée). Ensuite, je vous invite à associer dans un premier temps uniquement votre Wall Switch IO et de faire un test de fonctionnement. Si cela fonctionne, vous pouvez ensuite rajouter vos télécommandes puis refaire un test de fonctionnement.

    Pour information 16 boutons sont associables par sortie du récepteur d'accès compatible IO.

    Bonne journée.