Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à ce sompte

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et ce kit est déjà rattachée à son ancien propriétaire.
Pourriez-vous le réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?
Bien à vous

Merci,

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rr370 R.
    rr370 R.

    rr370 R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
    Code pin : 2001 5722 8633 Cordialement merci

    Haut de page