Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à ce sompte

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et ce kit est déjà rattachée à son ancien propriétaire.
Pourriez-vous le réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?
Bien à vous

Merci,

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rr370 R.
    rr370 R.

    rr370 R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
    Code pin : 2001 5722 8633 Cordialement merci

    Haut de page