Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à ce sompte

Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et ce kit est déjà rattachée à son ancien propriétaire.
Pourriez-vous le réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?
Bien à vous

Merci,

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Vous pouvez connecter votre box.

    Bonne journée,

    rr370 R.
    rr370 R.

    rr370 R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté une box tahoma switch , impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
    Code pin : 2001 5722 8633 Cordialement merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page