Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté température incoherente et varie peu

Bonjour,

Sur mon thermostat connecté depuis le changement de pile la température est totalement incoherente et ne varie que très peu.j ai changé à nouveau les piles mais ça ne change rien.pin:1804 0930 3696.

Merci,

Jérôme

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Il faut tenter une réinitialisation de votre produit.

    Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui.j ai déjà essayé à plusieurs reprises mais toujours le même problème.la température reste bloquée à 14 pour le moment alors qu il fait 20.

    Cordialement.

    Jérôme

    Haut de page