Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté température incoherente et varie peu

Bonjour,

Sur mon thermostat connecté depuis le changement de pile la température est totalement incoherente et ne varie que très peu.j ai changé à nouveau les piles mais ça ne change rien.pin:1804 0930 3696.

Merci,

Jérôme

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Il faut tenter une réinitialisation de votre produit.

    Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui.j ai déjà essayé à plusieurs reprises mais toujours le même problème.la température reste bloquée à 14 pour le moment alors qu il fait 20.

    Cordialement.

    Jérôme

    Haut de page