Tahoma switch, interface cozytouch et netatmo?

Bonjour,
Je voudrais connaître la compatibilité
De la tahoma switch avec les interfaces cozytouch et netatmo?
Et combien je pourrais en relier?
Merci

Merci,

Jerome M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome
    Si pour vous un interface est un matériel comme une prise connectée ou un radiateur alors voici la liste de compatibilité de la SWITCH
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Jerome M.

    Bonjour
    merci du retour
    En faite je voudrais utiliser le Io-Homecontrol pour Cozytouch de chez atlantic
    Et les mettre sur mes radiateurs. "fil pilote"
    Puis les connecter à la tahoma switch

    Merci pour le liens mais j'avais regardé ce fichier avant mais il y a pas la reference atlantic

    Je sais pas si c'est possible
    ou sinon que puis je mettre

    et combien puis en relier

    Merci
    Cordialement
    Jerome

    JACKY M.

    Ok Jérome.
    Beaucoup de personne aimeraient savoir si les boitiers IO-home de cozytouch sont compatible avec Tahoma, car ils sont moitié moins chère que ceux de Somfy.

    Pour l'instant aucun retour sur le sujet sur le forum.