Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme somfy One + ?

Bonjour,

une fois enclenchée ma somfy one +, me détecte des mouvements dans ma salle a manger alors qu'il y a personne ...... lors du déclenchement cela fait retentir également l'alarme sur les cameras extérieur pour rien. Est-ce un réglage que j'aurai omis ou est-ce un défaut ou une panne de la camera ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Mettez quelque chose d'opaque sur votre One + (torchon, couverture, chapeau) pour quelle ne voit rien.

    Mettez l'alarme en marche.
    Si elle déclenche c'est que la ONE + est HS
    Si elle ne déclenche pas, il faut revoir les prérequis d'installation.

    Haut de page