Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme somfy One + ?

Bonjour,

une fois enclenchée ma somfy one +, me détecte des mouvements dans ma salle a manger alors qu'il y a personne ...... lors du déclenchement cela fait retentir également l'alarme sur les cameras extérieur pour rien. Est-ce un réglage que j'aurai omis ou est-ce un défaut ou une panne de la camera ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Mettez quelque chose d'opaque sur votre One + (torchon, couverture, chapeau) pour quelle ne voit rien.

    Mettez l'alarme en marche.
    Si elle déclenche c'est que la ONE + est HS
    Si elle ne déclenche pas, il faut revoir les prérequis d'installation.

    Haut de page