Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags impossible à recalibrer/réinstaller

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme Somfy avec plusieurs intellitags.
Depuis plusieurs mois un des intellitag ne captait plus le signal radio et la re-calibration ne marchait pas.
Depuis quelques semaines, ce sont quasiment tous nos intellitags qui ne captent plus le signal (seuls 2 sur 8 marchent). Les détecteurs de mouvement eux le captent bien.

Nous avons tenté de les désinstaller puis de les re-installer mais la re-installation ne marche pas.

Comment peut-on solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

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    Réponses

    Bonsoir Emilie
    A quel moment ça bloque ?
    >> Quand vous installez la pile dans l'intellitag, l'application Somfy Protect ne le détecte pas ?

    >> Ou l'application le détecte, mais à la fermeture du capot ça n'enchaine pas ? ( Dans ce cas il faut appuyer fortement sur le petit picot pour enfoncer le bouton d'autoprotection)

    Si vous êtes dans le premier cas, il faut attendre les directives d'un Yello.

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour la réponse.

    Ça bloque dans le premier cas .

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