Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags impossible à recalibrer/réinstaller

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme Somfy avec plusieurs intellitags.
Depuis plusieurs mois un des intellitag ne captait plus le signal radio et la re-calibration ne marchait pas.
Depuis quelques semaines, ce sont quasiment tous nos intellitags qui ne captent plus le signal (seuls 2 sur 8 marchent). Les détecteurs de mouvement eux le captent bien.

Nous avons tenté de les désinstaller puis de les re-installer mais la re-installation ne marche pas.

Comment peut-on solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Emilie
    A quel moment ça bloque ?
    >> Quand vous installez la pile dans l'intellitag, l'application Somfy Protect ne le détecte pas ?

    >> Ou l'application le détecte, mais à la fermeture du capot ça n'enchaine pas ? ( Dans ce cas il faut appuyer fortement sur le petit picot pour enfoncer le bouton d'autoprotection)

    Si vous êtes dans le premier cas, il faut attendre les directives d'un Yello.

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la réponse.

    Ça bloque dans le premier cas .

    Haut de page