Intellitags impossible à recalibrer/réinstaller

Bonjour,

Nous avons acheté une alarme Somfy avec plusieurs intellitags.
Depuis plusieurs mois un des intellitag ne captait plus le signal radio et la re-calibration ne marchait pas.
Depuis quelques semaines, ce sont quasiment tous nos intellitags qui ne captent plus le signal (seuls 2 sur 8 marchent). Les détecteurs de mouvement eux le captent bien.

Nous avons tenté de les désinstaller puis de les re-installer mais la re-installation ne marche pas.

Comment peut-on solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Emilie B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Emilie
    A quel moment ça bloque ?
    >> Quand vous installez la pile dans l'intellitag, l'application Somfy Protect ne le détecte pas ?

    >> Ou l'application le détecte, mais à la fermeture du capot ça n'enchaine pas ? ( Dans ce cas il faut appuyer fortement sur le petit picot pour enfoncer le bouton d'autoprotection)

    Si vous êtes dans le premier cas, il faut attendre les directives d'un Yello.

    Emilie B.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la réponse.

    Ça bloque dans le premier cas .