Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème KEYGO RTS 4 qui clignote lors du changement de pile et après plus rien ne s’allume sur la télécommande

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionnait plus j’ai donc changer la pile mais sans effet .la led clignote quand je mets la pile et ensuite plus rien ,lorsque j’appuie sur un bouton la led ne s’allume plus ,et j’ai essayé d’autres piles mais c’est le même problème

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cgs
Adresse:
28 rue du breteil
Ville:
Eysines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Keygo HS, quel âge a t-elle? Avez-vous conservé la preuve d'achat ?

    CdL

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Cgs
    Adresse:
    28 rue du breteil
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,oui j’ai la facture et elle a pas un an !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors n'hésitez pas faites valoir vos droits de recours garantie.
    C'est rare que cette TC rencontre des problèmes mais ca peut arriver.

    Bonne journée

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page