Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème KEYGO RTS 4 qui clignote lors du changement de pile et après plus rien ne s’allume sur la télécommande

Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionnait plus j’ai donc changer la pile mais sans effet .la led clignote quand je mets la pile et ensuite plus rien ,lorsque j’appuie sur un bouton la led ne s’allume plus ,et j’ai essayé d’autres piles mais c’est le même problème

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Keygo HS, quel âge a t-elle? Avez-vous conservé la preuve d'achat ?

    CdL

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,oui j’ai la facture et elle a pas un an !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors n'hésitez pas faites valoir vos droits de recours garantie.
    C'est rare que cette TC rencontre des problèmes mais ca peut arriver.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume S.
    guillaume S.

    guillaume S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme problème ma telecommande a ete achetée le 28/06/2021

    Haut de page