Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme impossible a enlever?

Bonjour,

mon link est hs , plus aucune connexion wifi après démontage je me suis aperçu qu'une des petite lamelle d'alimentation 220v étais dessouder ,j'ai procéder a la réparation en ressoudant mais le problème persiste toujours il ne s’alimente plus , le souci doit être interne malheureusement . comment désactiver l'alarme et surtout supprimer le link pour en mettre un nouveau alors que celui si ne répond plus

adresse mac du link 6c0b8476a058

merci d'avance

Merci,

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain
    En attendant qu'un Yello vous vienne en aide, pour ouvrir votre Link qui ne risque plus rien, il faut enlever l'étiquette qui est derrière la prise pour avoir accès à la vis.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    C'est déjà fait, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu une des languettes d'alim dessouder de la carte principale. Je l'ai ressouder mais le problème persiste donc soit y a eu court circuit et un composant a cramer, soit la batterie hs et ça me met le link en carafe.

    Le truc c'est que j'ai pu désactiver l'alarme via le badge mais dans l'appli impossible et pour supprimer et enregistré un nouveau link faut que je passe par l'appli

    Si la batterie est complètement HS il ne repart pas.

    Comme c'est une Lithium il est même possible qu'elle soit en court circuit.
    Vous pouvez essayer de la dessouder pour voir si le Link accepte de repartir sur le 220v

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'essaierai demain, mais en attendant comment supprimer le link de l'application alors que dans celle ci l'alarme est activer. A savoir que j'ai vider le cache et redémarrer l'appli mais ça n'a pas changer l'état

    Merci d'avance si un yellow passe par là ce serai cool

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour

    est il possible de désarmé complétement mon système pour que je puisse réinstaller un nouveau link .
    car la je suis bloquer mon système est encore armé en mode nuit alors que mon link est HS

    un yellow peut il faire le nécessaire j'en serai fortement reconnaissant

    Haut de page