Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite installer une caméra mais impossible car elle est rattachée à un autre compte. Il s’agit d’une caméra modèle d’expo d’un magasin de bricolage. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Adresse mac: B0411D0E9928.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anh-Quan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci de votre aide Maud, bonne journée également.
Bonjour j’ai exactement le même problème pourriez vous me débloquer le compte mac : B0411D0C04CF
Bonjour Sandrine,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Malheureusement je n’ai pas ces coordonnées sinon je lui aurai déjà demandé , est-ce qu’un document de vente peut aider à débloquer ce compte ?
Sandrine,
Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir une preuve d'achat.
Bonne journée,
Sandrine,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour
Mm probleme sur une myfox security
B0411D0C08C3 AFJF
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Maud
Oui
Je l'ai acheté d'occasion et j'ai ce message d'erreur
Pouvez vous m'aider?
Esteban,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Esteban,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
laurent a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Esteban a répondu
Maud a répondu
Esteban a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Sandrine a répondu
Maud a répondu
Sandrine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Maud a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question