Myfox security camera impossible de l’installer?

Bonjour,

Je souhaite installer une caméra mais impossible car elle est rattachée à un autre compte. Il s’agit d’une caméra modèle d’expo d’un magasin de bricolage. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Adresse mac: B0411D0E9928.

Merci de votre aide.

anh-quan L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anh-Quan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    anh-quan L.

    Merci de votre aide Maud, bonne journée également.

    Sandrine C.

    Bonjour j’ai exactement le même problème pourriez vous me débloquer le compte mac : B0411D0C04CF

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Sandrine C.

    Malheureusement je n’ai pas ces coordonnées sinon je lui aurai déjà demandé , est-ce qu’un document de vente peut aider à débloquer ce compte ?

    Maud F.

    Equipe

    Sandrine,

    Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Sandrine,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Esteban S.

    Bonjour
    Mm probleme sur une myfox security
    B0411D0C08C3 AFJF
    Merci par avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Esteban,

    Avez-vous essayé en partage de connexion ?

    Bonne journée,

    Esteban S.

    Bonjour Maud
    Oui
    Je l'ai acheté d'occasion et j'ai ce message d'erreur
    Pouvez vous m'aider?

    Maud F.

    Equipe

    Esteban,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Esteban,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.