bonjour changer clavier protexiom 30 ou compatibilité?

Bonjour,j'ai une alarme protexiom 30 le clavier est défectueux.quels sont les claviers compatibles?

Merci,

pascal W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pascal
    Si joint le tableau de compatibilité des accessoires de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Pour compléter la réponse de Jacky, Le clavier LCD pour Protexiom n'est pas compatible avec un système Protexiom 30/50/75.

    Bonne soirée

    JACKY M.

    Merci V-Rod, je n'ai que le tableau a donner, je ne connais pas en détail l'historique de la gamme Protexiom.

    Le Coyote

    Salut Jacky,

    Les P30.50.75 sont les anciens kits Téfal repris par Somfy au début des années 2000.
    Si un élément de ces systèmes tombe en panne, faut tout changer, sauf D.M et D.O qui ont été conservés dans les gammes futures Protexiom/Protexial.

    Bonne soirée

    pascal W.

    bonjour merci pour vos réponses .

    christine H.

    Bonjour, depuis hier mon clavier de commande avec badge non lcd je précise , ne répond plus lorsque je passe le badge. Aucun son lorsque j'appuie sur les touches. Les deux voyants clignotent. Vous avez une petite idée ? Merci bpar avance pour votre aide.

    Le Coyote

    Bonsoir Christine,

    Commencez par changer les piles du clavier et tenez-nous informé.

    Bonne soirée