Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux KLI 310 ?

Bonsoir,
Impossible de faire communiquer ma télécommande VELUX KLI 310 avec ma TAHOMA BOX.
Merci pour votre retour,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Regarder la rubrique Astuce pour la Tahoma V2 dans la FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/domotique/box-dom...

    Haut de page