Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux KLI 310 ?

Bonsoir,
Impossible de faire communiquer ma télécommande VELUX KLI 310 avec ma TAHOMA BOX.
Merci pour votre retour,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Regarder la rubrique Astuce pour la Tahoma V2 dans la FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/domotique/box-dom...

    Haut de page