Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande fixe?

Bonjour, j'ai aujourd'hui une telecomande portable et je voudrais la emplacer par une telecommande fixe .
Quel modele me faut il ?
J'ai la reference Situo 1 IO pure II 5145698c MD 2322
MERCI

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse.

    Et pour une télécommande qui centralise 3 stores, quelle référence je dois prendre .

    Merci d'avance

    Haut de page