Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier ma centrale

Bonjour, je voudrai dissocier ma centrale home keeper de mon site pour la reinstaller sur un autre comte..s/n 0191610012 Mac:0076B10A3EFC comment faire ?Je ne peut plus acceder a mon compte somfy protect et home keeper.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme la suppression de votre système Home Keeper de votre compte. Vous pouvez ainsi recommencer son installation via l'application Home Keeper Pro.

    Bonne journée.

    Haut de page