Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement one + et mode nuit ?

Bonjour à tous et un grand merci pour vos aides .

J’ai une question pour la Somfy one + que je souhaite acquérir. J’ai une maison à étage et je souhaite activer l’alarme la nuit ou une partie des alarmes (détecteurs etc. …).
1. Qu’elles sont les différentes possibilités pour mettre en route partiellement cela ?
2.Et si je laisse le badge en bas et qu'une personne ( voleur lol) rentre elle doit juste appuyé sur retirer alarme pour pouvoir être en sécurité ?
3. Est-il possible d’avoir le service télésurveillance avec la Somfy one + ?
4.Est-il possible d’avoir l’option Gsm avec le one + ?

Merci beaucoup pour vos réponse.

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille
    1) L'application Somfy Protect gère deux zones Total avec tous les détecteurs et partiel ou Nuit ou vous déterminé quels son le détecteurs qui reste actif
    2) Si vous n'avez pas de temporisation sur la porte d'entrée qui sera équipé d'un Intellitag, l'alarme se déclenchera avant que l'intrus puisse accéder au badge. Si vous mettez une tempo sur la porte et que vous laissez le badge a porté de main, autant laisser la pore ouverte.
    3) Oui la télésurveillance est disponible
    4) Dans l'offre Somfy, NON. Par contre rien ne vous empèche d'utiliser une clé 4G avec une dual SIM sur votre forfait téléphonique pour connecter votre One +. Elle devient alors indépendante d'internet, et vous avez la consommation en data sur votre smartphone.

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci énormément.

    Petite question encore j'ai une tablette tactile ou je souhaite installer l'application Somfy est ce pour désactiver l'alarme partiel en mode nuit il faut un code ?

    Si je prend le clavier somfy intérieur qu'elle est le nombre de chiffre minimum pour désactiver l'alarme ?

    merci

    Si vous voulez utiliser le smartphone uniquement pour piloter l'alarme, il ne faut pas avoir deux matériels connectés simultanément sur le même compte, car sinon la fonction GPS ne peut pas déterminer ou vous êtes.
    Donc Tablette oui mais sans GPS.

    Le clavier c'est 4 chiffres minimum.

    Haut de page