Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible supprimer camera ?

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer de mes équipements une camera indoor somfy en suivant la procédure classique . Cette caméra est déconnectée et ne se reconnecte plus.
Pouvez vous m'aider svp ?
PIN: 2033-3181-1671
Je vous remercie

Merci,

Dan
Dan

Dan

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page