Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance alarme protexiale

Bonjour, depuis le changement à la fibre je ne peux plus me connecter à mon alarme protexiale a distance en local pas de soucis merci de votre zide

Merci,

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre module ip comme indiqué ici.


    Bonne journée,

    Haut de page